Réparer son Samsung S22 : où trouver des pièces détachées originales ?

Avez-vous cassé l’écran ou la caméra dorsale de votre Samsung S22 ultra ? Pas de panique, il est encore tout à fait possible de réparer votre téléphone même si vous avez besoin d’une carte mère. Découvrez où vous pouvez commander des pièces détachées originales pour votre téléphone.

Un site spécialisé en pièces détachées originales

Vous tenez à votre Samsung Galaxy S22, mais vous vous êtes assis dessus sur le canapé par accident. Voilà que vous avez de grosses fissures sur votre écran. Vous vérifiez sur le net combien coûte une Galaxy S22 neuve et faites le tour des smartphones reconditionnés.

Lire également : Projet Willow : dernières actualités et aperçu complet

Avec World-Itech, en remplaçant l’écran de votre téléphone – la pièce détachée qui a la réputation de coûter le même prix qu’un smartphone neuf – vous vous rendez compte que vous faites une économie de plus de 200 euros. World-Itech, comme vous pouvez le voir sur le site, propose des pièces détachées originales et des pièces de rechange officielles pour tous les téléphones Samsung.

Un site où trouver des pièces de rechange pour les anciens modèles

Remplacer une pièce défectueuse sur un smartphone est toujours plus avantageux que l’achat d’un appareil neuf. D’autant plus que les pièces de rechange pour tous les smartphones doivent être disponibles au moins pendant 5 ans après leur mise sur le marché.

A voir aussi : Personnalisation PS5 : astuces et accessoires pour un look unique

Les fabricants, les importateurs et les réparateurs sont tenus de respecter ce délai minimum de 5 ans pour la disponibilité des pièces détachées. Chargeurs, caméras dorsales et frontales, batteries, écran…vous avez toutes ces pièces pour Samsung S22 sur World-Itech.

Mais même pour les modèles Samsung plus anciens, comme les S9 et les S8, vous pouvez encore trouver sur ce site des pièces comme l’écran, la batterie interne, la vitre arrière, le tiroir porte SIM et carte SD ou encore les caméras frontales et dorsales.

Un site de pièces détachées reconnus par ses clients

Sur ce site, vous avez accès aux pièces détachées pour Samsung S22 les plus rares. Vous y trouverez également des pièces pour des smartphones d’autres marques et des pièces de rechange pour des téléphones ancien modèle mais aussi pour des appareils très récents comme les Samsung S24 Ultra et S23.

Les pièces détachées peuvent être des pièces originales reconditionnées à neuf, des pièces compatibles ou encore des pièces officielles – Service Pack. Dans tous les cas, sur World-Itech, vous pouvez être sûr de commander des pièces de qualité. Le témoignage de la très grande majorité des clients du site en dit long sur la fiabilité de ce vendeur de pièces détachées pour smartphone.