Les meilleurs convertisseurs YouTube MP3 gratuits

Vous aimez particulièrement un son à la mode ? Ou un de vos artistes préférés vient-il de sortir une nouvelle mélodie ? Envie de télécharger la musique pour votre plaisir dans un format audio MP3 sans frais ? Plusieurs outils sont disponibles pour vous aider. Voici 5 des meilleurs convertisseurs YouTube MP3 gratuits.

MP3 YouTube

Souhaitez-vous effectuer la conversion d’une vidéo YouTube en format audio sans frais ? MP3 YouTube est conçu pour vous aider. Il s’agit d’un des meilleurs convertisseurs mp3 gratuits disponibles. Pour la conversion du fichier choisi, il faudra suivre certaines étapes.

A lire également : Les étapes essentielles de la gestion de projet

Dans un premier temps, vous aurez à « copier » l’adresse url de la vidéo. Ensuite, collez le lien sur le site « MP3 YouTube » puis patientez le temps de téléchargement. L’opération ne dure que quelques instants.

Y2mate

Pour convertir une vidéo en audio, Y2mate est classé parmi les convertisseurs mp3 connus. L’accès à la plateforme est gratuit et disponible sans aucune inscription. Il vous suffit de copier puis de coller l’adresse de la vidéo dans la barre de recherche du site Y2Mate. Après la récupération des coordonnées par l’outil, choisissez le format MP3. Il convient de préciser que vous avez également la capacité d’opter pour la qualité du fichier.

A lire également : Les meilleurs services de stockage en ligne pour sauvegarder vos fichiers personnels

MediaHuman YouTube to MP3 Converter

Si vous voulez un des meilleurs convertisseurs mp3, pensez à « MediaHuman YouTube to MP3 Converter ». L’outil propose diverses fonctionnalités. Vous pouvez par exemple convertir et télécharger à la fois des fichiers en grand nombre. De même, il est possible de faire le téléchargement complet d’une playlist.

Le logiciel est disponible dans plusieurs langues et il est gratuit. Vous pouvez par ailleurs faire la conversion d’un fichier venant d’une application autre que YouTube.

Ytmp3

convertisseurs YouTube MP3 gratuits

Il est possible de faire une conversion de façon gratuite de vidéo YouTube en MP3, avec Ytmp3. Vous aurez juste à « copier-coller » l’url du fichier à convertir sur l’interface de recherche du site. Une fois cette opération réussie, le téléchargement au format MP3 de la vidéo sera disponible.

Vous devez disposer d’une bonne connexion internet et le tour est joué. Ytmp3 fait partie des excellents convertisseurs mp3 de vidéo.

Listenvid

Dans la liste des convertisseurs mp3, vous avez Listenvid. Comme dans les cas précédents, vous devez juste faire « copier-coller » de l’adresse correspondant à la vidéo sélectionnée.

Après ce processus, il faudra choisir le format audio MP3 afin de convertir le fichier. Vous n’avez rien à payer, car l’outil Listenvid est entièrement gratuit.

En plus des vidéos émanant de YouTube, la conversion des contenus de divers réseaux sociaux est faisable. À titre illustratif, vous avez des données provenant de Facebook, Twitter ou Instagram.

Autres convertisseurs MP3 de fichiers vidéo

Pour convertir rapidement une vidéo YouTube en MP3, vous pouvez utiliser Mpgun. Il vous suffira de communiquer le lien de cette dernière dans la barre de recherche de l’outil. Une fois l’opération effective, vous aurez un aperçu des possibilités pour la conversion. Vous avez juste à sélectionner le format MP3 pour être satisfait. Il s’agit d’une plateforme qui ne génère pas de frais.

DVDVideoSoft YouTube to Mp3 converter est également un outil que vous pouvez utiliser. L’application est gratuite et permet d’avoir des fichiers audio de qualité. Pour son emploi, il faut copier-coller l’url de la vidéo dans la barre de recherche. Retenez que le convertisseur « DVDVideoSoft YouTube to Mp3 converter » offre une variété de fonctionnalités.