Caractéristiques du LG V40 ThinQ filtré. Affichage, RAM, stockage….

Il y a quelques jours, la fiche technique du LG V40 a fait l’objet d’une fuite, mais il y avait des indications selon lesquelles elles n’étaient peut-être pas vraies ou, plutôt, pas entièrement exactes. Aujourd’hui, une nouvelle filtration nous permet de façonner le prochain smartphone de la firme coréenne et de nier ou de confirmer une grande partie des caractéristiques du LG V40 ThinQ qui, rappelons-le, sera présenté la première semaine d’octobre.

A lire en complément : Comment contacter Microsoft en France ?

L’une des rumeurs qui ont longtemps entouré le nouveau smartphone du fabricant est la présence d’une triple caméra à l’arrière du mobile, dans le plus pur style Huawei P20 Pro ou, si nous voulons une référence plus récente, le Samsung Galaxy A7 (2018) présenté hier. Apparemment, nous aurons deux caméras frontales de 8 mégapixels et 5 mégapixels sur le LG V40 ThinQ, mais les informations concernant la caméra à l’arrière ne parlent que d’un capteur de 16 mégapixels accompagné d’un second objectif de 12 mégapixels.

lg v40

Lire également : Comment convertir video Youtube en video Mp4 ?

Plus de caractéristiques du LG V40 ThinQ

L’image filtrée sur Internet ce matin met l’accent sur un autre type de caractéristiques du LG V40 ThinQ qui sont déjà plus en ligne avec les filtrations précédentes. Selon lui, le nouveau haut de gamme de LG, en plus des fonctions d’intelligence artificielle qui améliorent les photos prises avec l’appareil photo de l’appareil, sera doté d’un écran QHD + 6,4 pouces avec une résolution de 3120 x 1440 pixels. Pour l’instant, rien ne semble indiquer que nous sommes devant un écran sans encoche, il faudra donc attendre de connaître officiellement le design du LG V40.

Pour le matériel le plus pur et le plus dur, nous avons un processeur Qualcomm Snapdragon 845 avec 8 Go de RAM et 128 Go de stockage interne. C’est ce que la capture d’écran montre, mais une autre variante avec 6 Go de RAM et 64 Go de stockage interne est également attendue. L’image fait également progresser la présence d’une batterie de 3 300 mAh, de toute évidence grâce à la technologie de charge rapide de Qualcomm.

Nouvelle vidéo du futur LG V40 ThinQ et de ses cinq caméras possibles

Nous avons encore besoin de connaître des détails tels que les spécifications de connectivité du mobile, si oui ou non il a 3,5 mm minijack pour casque et la version du système d’exploitation installé, mais heureusement, nous avons seulement deux semaines pour connaître toutes ces informations du LG V40 ThinQ. Ce sera alors quand on saura enfin si le mobile a une triple caméra arrière, ou un double comme celui de son prédécesseur le plus direct.