Quel site de rencontre choisir pour les 30-40 ans ?

Rencontrer l’âme sœur n’est pas chose facile. Même sur internet, il faut trouver un site de rencontre correspondant à votre âge. Agé(e) de 30 à 40 ans, vous êtes un(e) jeune célibataire en quête d’une relation sérieuse ? Vous ne parvenez pas à rencontrer de nouvelles personnes pour une simple amitié ? Trouvez ici des sites de rencontre idoines.

Les sites de rencontre gratuits pour les 30-40 ans

Parmi les sites de rencontre pour amoureux ou amitié, il y en a qui sont gratuits. En fonction de la zone où vous résidez, plusieurs plateformes s’offrent à vous.

A lire aussi : Comment se déconnecter de son compte Teams ?

On va sortir

Il n’y a pas que l’amour au sens strict du terme. Vous pouvez également ressentir le besoin d’entrer en contact avec de simples amis. Pour cela, On va sortir est le meilleur site. Cette plateforme vous offre de géolocaliser les personnes avec qui vous interagissez.

Cerise sur le gâteau, ce site est entièrement gratuit. Vous n’aurez donc pas à payer un abonnement pour vous faire des amis qui ne sont pas forcément de la même contrée que vous.

Lire également : Comment gérer les cookies dans Google Chrome ?

1tense

C’est un autre canal par lequel vous pouvez trouver interagir avec des personnes. Il est fait pour des amoureux. 1tense est un site de rencontre nouvellement mis sur pied. C’est également un site sérieux. Il dispose des mêmes fonctionnalités que vous pourrez trouver sur n’importe quel autre site.

Jecontacte

Jecontacte est un autre site de rencontre gratuit pour la tranche d’âge de 30 à 40 ans. Vous pouvez y rencontrer des amis. Si vous cherchez l’élu(e) de votre cœur, vous serez servi. Vous n’avez rien à débourser pour cela.

Les sites de rencontre payants pour personnes de 30 à 40 ans

Pourquoi payer des dizaines d’euros lorsque vous pouvez rencontrer des personnes en ligne gratuitement ? Si vous vous posez cette question, c’est normal. Mais sachez que l’avantage avec les sites payants est qu’ils admettent des personnes sérieuses. Notamment celles qui sont véritablement à la recherche d’âme sœur.

Meetic

C’est un site très apprécié par ses usagers. En effet, Meetic est une plateforme de rencontre virtuelle ouverte aux célibataires. L’âge requis va de plus de 20 à 40 ans. Au départ utilisé par les Français, Meetic est aujourd’hui utilisé par des millions de personnes à travers le monde.

Il s’agit d’un site gratuit. La plateforme d’origine française vous donne la possibilité d’entrer en contact avec d’autres célibataires en quête de relation sérieuse. Grâce à cette plateforme, de milliers de couples ont vu le jour. Avec 9,99 euros par mois, vous y serez inscrit. Pourquoi ne pas l’essayer ?

Elite rencontre

Il arrive souvent que des personnes soient vraiment exigeantes. Si c’est votre cas, pas d’inquiétude. Il existe également des sites de rencontre correspondants à vos attentes. En effet, Elite rencontre est une plateforme de rencontre haut de gamme.

Elle est destinée aux personnes qui accordent beaucoup d’importance à certains aspects : le travail, le niveau d’étude et le revenu. Par ailleurs, pour y avoir accès, vous devez faire un test de personnalité.

Une fois que vous avez fait le test et que vous y êtes inscrits, le reste suivra. Vous aurez des propositions de profils correspondant à vos critères et ayant les mêmes centres d’intérêt que vous.

L’inscription est gratuite. Cependant, soyez prêt à débourser 39,90 euros tous les mois pour bénéficier des services de ce site. Envie de l’essayer ? N’hésitez pas.

Parship

C’est une plateforme ouverte à toutes les orientations sexuelles. Elle est précisément faite pour les personnes qui sont âgées de 35 ans et plus. 75% des adhérents sont des personnes des deux sexes, âgées de plus de 35 ans. Parship est fondé sur un système d’affinité de 107 points pour trouver la compatibilité entre les membres.

De plus, ce site a un mode de validation manuel des profils des membres. Vous n’aurez donc pas à faire face à de mauvaises surprises. Par ailleurs, la plateforme favorise la rencontre de plusieurs personnes au quotidien dans les villes françaises.

Pour bénéficier des multiples offres du site Parship, les abonnements commencent à 19,95 euros par mois. Laissez-vous tenter par ce lieu de rencontre virtuelle.